IME - Instituts Médico-Educatifs
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 5 ESMS de cette catégorie en Mayenne, 3 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 50 % | 45.9 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 24 % | 1.2 % |
Troubles psychiques | 17.5 % | 26.8 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 0.8 % | 37.8 % |
Déficiences auditives | 0 % | 1.6 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 2.4 % |
Déficiences motrices | 0 % | 5.7 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 2.4 % |
Cérébrolésion | 2 % | 1.2 % |
polyhandicap | 1.6 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 4.1 % | 19.9 % |
Autres types de déficiences | 0.4 % | 0.8 % |
En cours de diagnostic | 0.8 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )