IME - Instituts Médico-Educatifs
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 5 ESMS de cette catégorie en Mayenne, 3 ont décrit les présents au 31/12/2018 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 52.1 % | 26.1 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 24.8 % | 0.9 % |
| Troubles psychiques | 17.5 % | 21.4 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 0.4 % | 23.5 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 0.4 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 1.7 % |
| Déficiences motrices | 0 % | 6.4 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0.4 % |
| Cérébrolésion | 1.3 % | 0 % |
| polyhandicap | 0.4 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 3.4 % | 19.2 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 14.5 % |
| En cours de diagnostic | 1.7 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
