IEA - Institut d'éducation auditive
Sur les 31 ESMS de cette catégorie en Pays de la Loire, 12 ont décrit les présents au 31/12/0000 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH    
                   
    
    
   
    | Déficience | 2018 | 2019 | 2020 | 
|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 0 % | 0.9 % | 0 % | 
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0.9 % | 0 % | 
| Troubles psychiques | 0 % | 0 % | 0 % | 
| Troubles du langage et des apprentissages | 63.2 % | 64.7 % | 64.7 % | 
| Déficiences auditives | 36 % | 32.8 % | 27.7 % | 
| Déficiences visuelles | 0 % | 0 % | 0 % | 
| Déficiences motrices | 0 % | 0 % | 0.8 % | 
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0 % | 0 % | 
| Cérébrolésion | 0 % | 0 % | 0 % | 
| polyhandicap | 0.7 % | 2.6 % | 0 % | 
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0 % | 0 % | 
| Autres types de déficiences | 0 % | 0 % | 0 % | 
| En cours de diagnostic | 0.7 % | 0.9 % | 0.8 % | 
| Non renseigné / aucune | 0 % | 0 % | 5.9 % | 
| Total | 100 % | 100 % | 100 % | 
                       Sources : 
                                                                                                                        Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social  ( ATIH  -  ANAP )
                                                             
                
                          
        