IEA - Institut d'éducation auditive
Sur les 12 ESMS de cette catégorie en Maine-et-Loire, 4 ont décrit les présents au 31/12/0000 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficience | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|
Déficience intellectuelle | 0 % | 2.6 % | 0 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 2.6 % | 0 % |
Troubles psychiques | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 0 % | 0 % |
Déficiences auditives | 97.9 % | 94.7 % | 78 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 0 % | 0 % |
Déficiences motrices | 0 % | 0 % | 2.4 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0 % | 0 % |
Cérébrolésion | 0 % | 0 % | 0 % |
polyhandicap | 2.1 % | 7.9 % | 0 % |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0 % | 0 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 0 % | 0 % | 0 % |
Non renseigné / aucune | 0 % | 0 % | 19.5 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )