IEA - Institut d'éducation auditive
116
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Les 3 ESMS de cette catégorie en Pays de la Loire ont décrit les présents au 31/12/2019 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 0.9 % | 5.2 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0.9 % | 0 % |
Troubles psychiques | 0 % | 6 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 64.7 % | 6.9 % |
Déficiences auditives | 32.8 % | 42.2 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 0.9 % |
Déficiences motrices | 0 % | 1.7 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0.9 % |
Cérébrolésion | 0 % | 0 % |
polyhandicap | 2.6 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0.9 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 0.9 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )