SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
944
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 28 ESMS de cette catégorie en Maine-et-Loire, 19 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 24.7 % | 10.5 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 12.9 % | 1.9 % |
Troubles psychiques | 11.8 % | 6.5 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 4.1 % | 23.7 % |
Déficiences auditives | 9.2 % | 0.8 % |
Déficiences visuelles | 6.9 % | 1.2 % |
Déficiences motrices | 10.2 % | 2.1 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.6 % | 0.7 % |
Cérébrolésion | 1.8 % | 0.5 % |
polyhandicap | 2.6 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 6.7 % | 18.6 % |
Autres types de déficiences | 2.4 % | 1.2 % |
En cours de diagnostic | 1.2 % | |
Non renseigné / aucune | 4.9 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )