IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
65
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Les 2 ESMS de cette catégorie en Maine-et-Loire ont décrit les présents au 31/12/2018 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 0 % | 76.9 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0 % |
Troubles psychiques | 0 % | 0 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 76.9 % |
Déficiences auditives | 0 % | 4.6 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 76.9 % |
Déficiences motrices | 41.5 % | 55.4 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 1.5 % | 0 % |
Cérébrolésion | 1.5 % | 12.3 % |
polyhandicap | 46.2 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 76.9 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 1.5 % | |
Non renseigné / aucune | 7.7 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )