IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 6 ESMS de cette catégorie en Loire-Atlantique, 4 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 4.8 % | 9.6 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0 % |
| Troubles psychiques | 1.1 % | 8 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 5.9 % | 58.5 % |
| Déficiences auditives | 0.5 % | 3.7 % |
| Déficiences visuelles | 0.5 % | 8.5 % |
| Déficiences motrices | 73.9 % | 9 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.5 % | 5.3 % |
| Cérébrolésion | 6.9 % | 26.6 % |
| polyhandicap | 12.8 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 1.1 % | 6.4 % |
| Autres types de déficiences | 1.6 % | 15.4 % |
| En cours de diagnostic | 4.8 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
