IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
182
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 6 ESMS de cette catégorie en Loire-Atlantique, 4 ont décrit les présents au 31/12/2019 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 4.9 % | 8.2 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0 % |
| Troubles psychiques | 1.1 % | 9.3 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 5.5 % | 55.5 % |
| Déficiences auditives | 1.1 % | 3.8 % |
| Déficiences visuelles | 0.5 % | 8.2 % |
| Déficiences motrices | 72.5 % | 9.3 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 1.1 % | 6.6 % |
| Cérébrolésion | 9.3 % | 28 % |
| polyhandicap | 14.8 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0.5 % | 9.3 % |
| Autres types de déficiences | 1.6 % | 14.8 % |
| En cours de diagnostic | 4.9 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
