ITEP - Instituts Thérapeutiques Educatifs et Pédagogiques
250
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Les 5 ESMS de cette catégorie en Maine-et-Loire ont décrit les présents au 31/12/2019 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 2.4 % | 4.8 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 10 % | 6 % |
Troubles psychiques | 46 % | 12 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 1.2 % | 26.8 % |
Déficiences auditives | 0 % | 0 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 0 % |
Déficiences motrices | 0 % | 0 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0.8 % |
Cérébrolésion | 0.4 % | 0 % |
polyhandicap | 0 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 34 % | 30 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 2.4 % | |
Non renseigné / aucune | 3.6 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )