IEV - Institut d'éducation visuelle
154
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 6.5 % | 16.2 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 20.8 % | 8.4 % |
| Troubles psychiques | 1.3 % | 1.3 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 4.5 % |
| Déficiences auditives | 0.6 % | 1.9 % |
| Déficiences visuelles | 64.3 % | 2.6 % |
| Déficiences motrices | 1.3 % | 6.5 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 7.1 % |
| Cérébrolésion | 1.3 % | 0 % |
| polyhandicap | 1.9 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0 % |
| Autres types de déficiences | 0.6 % | 3.2 % |
| En cours de diagnostic | 0 % | |
| Non renseigné / aucune | 1.3 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
