IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
Types de troubles ou déficiences présentés par les personnes accompagnées
Déficience | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|
Déficience intellectuelle | 10 % | 0 % | 4.4 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles psychiques | 4 % | 6 % | 2.2 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 0 % | 0 % |
Déficiences auditives | 0 % | 0 % | 0 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 0 % | 0 % |
Déficiences motrices | 84 % | 94 % | 86.7 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0 % | 0 % |
Cérébrolésion | 0 % | 0 % | 6.7 % |
polyhandicap | 38 % | 38 % | 37.8 % |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0 % | 0 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 14 % | 10 % | 0 % |
Non renseigné / aucune | 0 % | 0 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )