IEA - Institut d'éducation auditive
Types de troubles ou déficiences présentés par les personnes accompagnées
                                
                                
                                                                                                        
                            
                            
                        | Déficience | 2018 | 2019 | 2020 | 
|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | ∅ | ∅ | ∅ | 
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | ∅ | ∅ | ∅ | 
| Troubles psychiques | ∅ | ∅ | ∅ | 
| Troubles du langage et des apprentissages | ∅ | ∅ | ∅ | 
| Déficiences auditives | ∅ | ∅ | ∅ | 
| Déficiences visuelles | ∅ | ∅ | ∅ | 
| Déficiences motrices | ∅ | ∅ | ∅ | 
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | ∅ | ∅ | ∅ | 
| Cérébrolésion | ∅ | ∅ | ∅ | 
| polyhandicap | ∅ | ∅ | ∅ | 
| Troubles du comportement et de la communication | ∅ | ∅ | ∅ | 
| Autres types de déficiences | ∅ | ∅ | ∅ | 
| En cours de diagnostic | ∅ | ∅ | ∅ | 
| Non renseigné / aucune | 0 % | 0 % | 0 % | 
| Total | ∅ | ∅ | ∅ | 
                       Sources : 
                                                                                                                        Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social  ( ATIH  -  ANAP )
                                                             
                
                          
        